Pas envie de vous prendre la tète pour votre repas ? La recette des feuilletés au fromage est idéale pour les impatients ou le fainéants qui veulent manger quelque chose de savoureuse en quelques minutes. Pour réaliser cette recette facile, il vous faudra les ingrédients suivants : de la pâte feuilletée (déjà préparée de préférence pour gagner encore plus de temps), du fromage (vache qui rit, fromage de chèvre, Neuchâtel, bleu d’Auvergne, caprice des dieux…), des épices ou herbes (ciboulette, persil,…), et… c’est tout ! Le choix du fromage et des herbes qui l’accompagneront sera faite en fonction de votre humeur ou de ce qu’il reste dans votre frigo.
Pour réaliser vos feuilletés au fromage, il vous faudra découper en triangle assez grand votre pâte pour y déposer votre fromage et vos herbes ou épices. Puis il suffit de refermer vos feuilletés au fromage en pliant la pâte et en appuyant sur les bords pour coller la pâte sur elle même. Il ne reste plus qu’à placer vos feuilletés au fromage dans votre four pendant un quart d’heure environ.
Pour pourrez ainsi déguster vos feuilletés au fromage accompagné d’une salade arrosée de vinaigre balsamique et de l’accompagner d’un vin blanc sec de préférence. N’hésitez pas à retenir cette recette pour la prochaine fois ou vous n’avez pas assez de temps pour préparer un repas, ce sera parfait !
Il fait envie ton feuilleté !
Moi je les prépars ac de la bechamel trooo bon